
Le puissant séisme qui a touché le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre, n’a pas causé que des dégâts humains et matériels. Il affecte durement l’économie du royaume, en plein essor depuis une dizaine d’années.
Le groupe hôtelier français Accor, qui vient d’ouvrir son 900ème hôtel Ibis dans le monde à Tanger, prévoit l’ouverture de cinq Etap Hôtel, la chaîne super-économique du groupe, courant 2011 et début 2012, au Maroc.
Pour ce faire, le groupe aurait signé un accord avec les groupes marocains Akwa et Risma, déjà gestionnaire des établissements Ibis, Novotel, Mercure et Sofitel pour Accor au Maroc.
A terme, Accor prévoit vingt cinq Etap Hôtel au Maroc où les premiers établissements ouvriront leurs portes à Tanger, Casablanca, Fès, El Jadida et Agadir.
Ces articles devraient vous intéresser :