Deux Espagnoles traumatisées par leur séjour au Maroc (vidéo)

22 juin 2024 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Deux Espagnoles racontent avoir évité le pire lors de leur séjour au Maroc. Le plafond de la salle de bain de leur chambre d’hôtel est tombé alors qu’elles dormaient.

« Le plafond est tombé dans notre chambre d’hôtel au Maroc pendant que nous dormions », ont confié les touristes espagnoles dans une vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux et qui a recueilli plus de 3 000 likes en moins de cinq jours, rapporte Huffpost..

À lire : Des experts britanniques alertent les touristes étrangers au Maroc

Dans la vidéo, les Espagnoles ont déclaré à plusieurs reprises : « Le p* de plafond est tombé. C’est très fort. Je pleure », montrant les dégâts causés par la chute du plafond dans la salle de bain. Elles ajoutent ne pas avoir réalisé « ce qui venait de se passer », ce qui explique leurs « rires d’anxiété » dans la vidéo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Tourisme - Vidéos

Aller plus loin

Des experts britanniques alertent les touristes étrangers au Maroc

Des experts britanniques appellent les ressortissants de leurs pays qui voyagent ou sont en vacances au Maroc et en Croatie, à ne pas consommer l’eau du robinet.

Maroc : les locations Airbnb victimes d’une vague de cambriolages

Au Maroc, les cambrioleurs ont sévi dans les appartements qu’ils ont loués via la plateforme américaine Airbnb dans différentes régions du royaume. Ils se font passer pour des...

Arnaque à Marrakech : un touriste piégé

Un touriste étranger de nationalité arabe a dénoncé dans une vidéo sur les réseaux sociaux le comportement peu recommandable d’un Marocain qui a tenté de l’escroquer lors de son...

Marrakech, victime des influenceurs ?

À Marrakech, la saison estivale est l’occasion pour certaines personnes malintentionnées d’escroquer les nombreux touristes qui visitent la ville. Des influenceurs mettent en...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Les hôtels marocains ont affiché complet

En 2024, Les hôtels ont fait le plein au Maroc. Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire, a présenté le bilan.

Cafés et restaurants : La colère des Marocains face à des prix gonflés

Les internautes continuent d’alerter sur les réseaux sociaux sur la hausse exagérée des prix dans certains cafés et restaurants dans les villes du Nord du Maroc, une campagne qui nuit à l’activité touristique dans la région en cette période estivale.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Maroc : de nouvelles règles pour les locations Airbnb ?

Alors que les professionnels marocains du tourisme dénoncent la concurrence déloyale qu’ils subissent de la part d’Airbnb, des voix s’élèvent pour demander à l’État d’autoriser la location par les particuliers, dans la perspective de la Coupe du monde...

L’un des plus beaux endroits au monde est Marocain

L’Erg Chebbi, ou dunes de Merzouga dans le Sahara marocain, est l’un des plus beaux endroits au monde, selon un classement réalisé par Time Out.

Booking dicte sa loi aux hôtels marocains

La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.

Le Maroc fait le pari de la diversité touristique

Le Maroc compte augmenter sensiblement la capacité hôtelière dans les prochaines années et préparer le pays pour la Coupe du monde 2030. Un plan vient d’être lancé dans ce sens et il est très ambitieux.

Maroc : des parcs d’attractions, zones de montgolfières.. avant 2030

Fatim-Zahra Ammor, la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire, a dévoilé la vision ambitieuse du gouvernement de « positionner le Maroc parmi les quinze meilleures destinations touristiques mondiales, en accueillant 26...

Tourisme au Maroc en 2024 : un été historique, des perspectives XXL

Avec les 2,6 millions de touristes arrivés en juillet, les perspectives pour le tourisme marocain sont prometteuses et autorisent à réviser les objectifs fixés dans la feuille de route pour le secteur, estime Zoubir Bouhoute, expert en tourisme.