
Près de 17 000 personnes (dont 44 % de femmes et 22 % de MRE) ont déjà bénéficié du programme d’aide directe au logement à la date du 15 juillet, a indiqué Aziz Akhannouch, le Chef du gouvernement, à la Chambre des représentants.
La filiale sénégalaise du groupe Holmarcom, Peacock Investments, va construire 691 logements dans la périphérie de Dakar. La convention a été signée la semaine dernière.
Dans le détail, ce projet immobilier signé avec le Port autonome de Dakar, prévoit la construction de deux types de villas économiques d’une superficie de 150 m2. Ces logements seront destinés aux salariés du Port autonome.
La filiale du groupe marocain n’est pas à son premier projet dans le pays. En juillet 2013, Peacock Investments a signé une convention avec le gouvernement sénégalais pour la construction de 2 850 logements pour un montant total de 630 millions de dirhams.
Ces articles devraient vous intéresser :