La tenue Topless du mannequin Emily Ratajkowski au Maroc fait polémique

12 octobre 2017 - 16h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les stars adorent le Maroc, notamment la ville de Marrakech, et n’hésitent pas à publier des photos de leurs voyages. C’est le cas du mannequin américaine Emily Ratajkowski qui vient de diffuser une photo topless.

La photo a été prise au célèbre palace de la Mamounia mais celle-ci ferait polémique comme tend à le faire croire le journal The Daily Mail, qui rappelle que la Mamounia stipule dans son son règlement « qu’une tenue correcte est exigée dans les espaces publics ».

Et même d’insister sur le fait que le Maroc est un pays musulman « et que l’habillement a une importance primordiale ».

Pour les plus curieux d’entre vous qui voudraient tout de même voir cette photo polémique, rendez-vous sur le compte Instagram du mannequin en cliquant ici.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mode - Mamounia (palais) - Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Le Palace de La Mamounia change de mains

Le géant mondial du phosphate, OCP, est devenu l’actionnaire majoritaire de l’hôtel La Mamounia à la suite de la cession par l’État de sa part dans l’établissement. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la politique de désinvestissement des actifs...

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.