Eli Roth se la coule douce à Marrakech (photo)

7 mai 2019 - 19h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Décidément la ville de Marrakech a quelque chose d’euphorisant pour les stars du monde entier. Celles-ci ne finissent pas d’y passer leur séjour ou pour peaufiner leurs bons plans. La dernière star en date à faire le buzz dans la ville ocre a pour nom, Eli Roth, acteur et réalisateur américain.

Entre curiosité et plaisirs, Roth prend du bon temps à Marrakech. Poursuivant sa randonnée touristique, l’acteur américain a croisé un groupe de jeunes femmes qui se livraient au « Hayek challenge ». Il s’agit, informe Huffpost Maroc, d’un « nouveau défi sur le net encourageant les Marocaines à se prendre en photo avec cet habit traditionnel, et accomplissant des taches du quotidien ».

L’acteur américain qui n’a pu passer inaperçu est très vite invité et n’a d’ailleurs ménagé aucun effort pour répondre aux sollicitations du groupe de jeunes femmes drapées dans des tenues traditionnelles, mettant en avant, leurs tatouages berbères au visage.

Séduit par la gaieté et la beauté qu’affichaient ces belles femmes, Roth qui n’a pas boudé son plaisir s’est livré à des séances photos avec le groupe, affichant toute sa curiosité. « Ce défi est quelque chose dont je n’ai jamais entendu parler, et je suis maintenant vraiment curieux d’en savoir plus », a lâché l’acteur américain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Maroc : appel au boycott des loueurs de parasols sur les plages

Les loueurs de parasols et de tables continuent de dicter leur loi sur les plages marocaines, malgré les campagnes de sécurité lancées par les autorités pour libérer certaines plages. Une situation dénoncée par des activistes et citoyens sur les...

Une feuille de route ambitieuse pour le tourisme marocain

Le Maroc va investir cette année 8 milliards de dirhams dans l’hébergement touristique, ce qui lui permettrait de disposer de 7 700 lits supplémentaires, a déclaré lundi Fatim Zahra-Ammor, la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie...

Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Le potentiel touristique de la région de l’Oriental est particulièrement fort. Journalistes, influenceurs et agents de voyage marocains et étrangers ont pu le découvrir lors d’un roadshow organisé par le Conseil régional du tourisme (CRT) avec le...

Cafés et restaurants : La colère des Marocains face à des prix gonflés

Les internautes continuent d’alerter sur les réseaux sociaux sur la hausse exagérée des prix dans certains cafés et restaurants dans les villes du Nord du Maroc, une campagne qui nuit à l’activité touristique dans la région en cette période estivale.

Le Maroc bat tous les records de fréquentation touristique en 2024

Le tourisme au Maroc se porte très bien. Pour preuve, le nombre de touristes étrangers ayant visité le royaume de janvier 2024 jusqu’en novembre dépasse les prévisions officielles.

Maroc : les plages à éviter cet été

Le ministère de la Transition énergétique et du développement durable a récemment publié la liste des plages classées non conformes à la baignade pour la saison estivale qui s’annonce. En tout, 22 plages dont celle de Salé, très fréquentée par les...

Le Maroc vise le Top 10 des destinations touristiques mondiales

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) compte mettre un accent particulier sur sa stratégie de communication et promotion, avec l’ambition d’attirer près de 4 millions de voyageurs supplémentaires. Cette annonce fait suite au bilan qualifié...

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.