Egypte : un Marocain à la tête d’un réseau de prostitution… d’hermaphrodites

13 mai 2014 - 19h59 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un réseau de prostitution de troisième sexe a été démantelé en Egypte. Il avait à sa tête un Marocain, lui aussi hermaphrodite. Ce réseau trouvait ses clients sur Facebook et leurs proposaient "une nuit de plaisir" moyennant 150 euros.

Une des prostituées affirme :

« on a rencontré une personne, hermaphrodite comme nous, et il nous a proposé de créer un réseau de « farfacha » (prostitution) et ainsi gagner plein d’argent avec ce projet. Nous avons alors loué une chambre à Misr Aljadida, et nous avons crée des pages Facebook pour attirer les demandeurs de sexe ».

Selon Youm7.com, ces personnes, paraît-il, étaient accoutumées aux maltraitances sexuelles dans la rue où elles vivaient. C’était donc, pour elles, une manière de gagner de l’argent tout en étant plus en sécurité.

Une autre prostituée révèle des détails :

« Nous avons aménagé ce grand appartement et l’avons réparti en plusieurs chambres à coucher meublées, avec des ampoules de lumière sombre, puis nous avons acheté des réfrigérateurs où nous avons mis de l’alcool et des spiritueux, en plus de notre achat de plusieurs DVD pornographiques. Et nous avons dévoilé nos tarifs : minimum 1500 livres égyptiennes (150 euros) ».

Cette affaire est actuellement devant les tribunaux égyptiens.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Prostitution Maroc - Egypte - Facebook

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Au Maroc, les mendiants du web

Au Maroc, la mendicité s’est propagée sur les réseaux sociaux notamment Facebook pendant le ramadan. Le phénomène interroge.

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Cheikh Mohammed Al Fizazi critique vivement la série de Mohamed Bassou

Le président de l’Association marocaine de la Paix et de la Transmission, Cheikh Mohammed Al Fizazi, a critiqué le comédien Mohammed Bassou pour sa série « Si Al Kala » diffusée sur sa page YouTube pendant ce mois de Ramadan, estimant qu’il ne fait que...

Des Marocains célèbrent la fin des accords de pêche avec l’Europe

Sur Facebook, de nombreux internautes marocains et des spécialistes des relations maroco-européennes affichent leur satisfaction après la décision de la Cour de justice annulant les accords de pêche entre l’Union européenne (UE) et le Maroc.

Maroc : grosse polémique autour d’une femme "quasi nue"

Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.