Dounia Boutazout, artiste la mieux payée pendant le Ramadan

26 juillet 2015 - 20h40 - Culture - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La comédienne Dounia Boutazout a été l’artiste la mieux rémunérée pendant le mois du ramadan 2015 au Maroc. L’actrice a récolté lors de ce mois sacré pas moins de 450.000 DH, pour ses prestations dans la série "Nayda f’douar" et F’Salon.

Dounia Boutazout a encaissé 300.000 DH pour son rôle dans la série "Nayda f’douar" et 150.000 DH pour sa participation au sitcom "F’Salon", diffusés par la chaîne 2M au cours du mois de ramadan.

L’acteur Aziz Hattab a obtenu 250.000 DH pour sa participation à la série "Nayda F’Douar", soit le deuxième plus haut cachet décroché par un artiste marocain lors du mois sacré.

Younes Bouab qui avait campé le premier rôle dans le long métrage de Nour-Eddine Lakhmari "Zéro", a été payé 250.000 DH pour sa prestation dans la série ramadanesque "Mille et une nuit" diffusée par la chaîne de télévision Medi1.

La rémunération du comédien Aziz Dadas pour son rôle dans "Nayda F’Douar" s’est élevée à 180.000 DH, contre 150.000 DH pour l’actrice Amal Atrach pour sa participation dans la même série. L’artiste Abdellah Didane a eu 120.000 DH pour son passage dans le sitcom "F’Salon".

L’acteur Oussama Bastaoui, fils du défunt artiste Mohamed Bastaoui, a été payé 100.000 DH pour son rôle dans la série à succès "waadi" qui attirait pendant le ramadan plus de 5 millions de personnes sur la chaîne de télévision nationale "Al Oula".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Ramadan 2025 - 2M - Al Aoula - Dounia Boutazout

Aller plus loin

Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision pendant le ramadan

Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision nationales au cours de ce mois de ramadan. Près de la moitié des téléspectateurs se sont tournés vers des chaînes...

Ramadan : Les programmes les plus suivis par les Marocains

La série "Nayda f’douar" diffusée par 2M figure en tête des programmes les plus suivis par les Marocains du 12 au 15 Ramadan. Les Marocains sont restés environ 4 heures par jour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le ramadan commence le lundi 11 mars en Belgique

C’est officiel : le mois de Ramadan débutera ce lundi 11 mars en Belgique, a annoncé le Conseil Musulman de Belgique (CMB) ce dimanche. Cette période sacrée pour les musulmans est un moment de piété, de prière et de recueillement.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Maroc : le ramadan 2025, dans un mois

Le premier jour du mois de Chaâbane de l’année 1446 de l’Hégire correspond au vendredi 31 janvier 2025, a annoncé jeudi le ministère des Habous et des Affaires islamiques dans un communiqué.

Voici la date de l’Aïd el-Fitr en France

Débuté le 11 mars dernier, le mois du ramadan touche progressivement à sa fin. Le Conseil théologique musulman de France (CTMF) a annoncé samedi la date de l’Aïd al-Fitr marquant la fin de la période de jeûne à l’occasion de l’entame de la dernière...

La date du ramadan 2025 au Maroc est connue

La date du début du mois de ramadan 2025 est désormais connue. Elle vient d’être révélée par les calculs astronomiques.

Voici les dates de début et de fin du ramadan au Maroc

Les dates de début et de fin du mois sacré de ramadan au Maroc sont désormais connues.

Ramadan 2024 au Maroc : voici le montant de la Zakat

Le Conseil supérieur des Oulémas a fixé, il y a quelques jours, le montant minimum de la Zakat Al Fitr au titre de l’année 2024/1445.

Ramadan et réseaux sociaux : les photos d’iftar divisent

Pendant le mois sacré de Ramadan, de nombreux influenceurs marocains publient quotidiennement sur les réseaux sociaux des photos de tables garnies de mets et de boissons pour la rupture du jeûne (iftar). Un comportement perçu comme de la provocation...

Ramadan 2025 au Maroc : quelle disponibilité pour les dattes ?

Les producteurs et commerçants de dattes au Maroc rassurent les consommateurs quant à la disponibilité et à des prix abordables de ce produit sur le marché pendant le mois sacré de Ramadan.