Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision pendant le ramadan
Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision nationales au cours de ce mois de ramadan. Près de la moitié des téléspectateurs se sont tournés vers des chaînes...
La comédienne Dounia Boutazout a été l’artiste la mieux rémunérée pendant le mois du ramadan 2015 au Maroc. L’actrice a récolté lors de ce mois sacré pas moins de 450.000 DH, pour ses prestations dans la série "Nayda f’douar" et F’Salon.
Dounia Boutazout a encaissé 300.000 DH pour son rôle dans la série "Nayda f’douar" et 150.000 DH pour sa participation au sitcom "F’Salon", diffusés par la chaîne 2M au cours du mois de ramadan.
L’acteur Aziz Hattab a obtenu 250.000 DH pour sa participation à la série "Nayda F’Douar", soit le deuxième plus haut cachet décroché par un artiste marocain lors du mois sacré.
Younes Bouab qui avait campé le premier rôle dans le long métrage de Nour-Eddine Lakhmari "Zéro", a été payé 250.000 DH pour sa prestation dans la série ramadanesque "Mille et une nuit" diffusée par la chaîne de télévision Medi1.
La rémunération du comédien Aziz Dadas pour son rôle dans "Nayda F’Douar" s’est élevée à 180.000 DH, contre 150.000 DH pour l’actrice Amal Atrach pour sa participation dans la même série. L’artiste Abdellah Didane a eu 120.000 DH pour son passage dans le sitcom "F’Salon".
L’acteur Oussama Bastaoui, fils du défunt artiste Mohamed Bastaoui, a été payé 100.000 DH pour son rôle dans la série à succès "waadi" qui attirait pendant le ramadan plus de 5 millions de personnes sur la chaîne de télévision nationale "Al Oula".
Aller plus loin
Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision nationales au cours de ce mois de ramadan. Près de la moitié des téléspectateurs se sont tournés vers des chaînes...
La série "Nayda f’douar" diffusée par 2M figure en tête des programmes les plus suivis par les Marocains du 12 au 15 Ramadan. Les Marocains sont restés environ 4 heures par jour...
Ces articles devraient vous intéresser :