Dounia Batma lance des fleurs aux princesses et se fait lyncher sur Instagram

5 février 2020 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

En attendant l’ouverture de son procès, prévu le 10 février prochain, Dounia Batma s’occupe à encenser les princesses. Une attitude qui a attiré l’attention et la foudre des internautes.

A l’occasion de l’anniversaire de Lalla Oum Keltoum, l’épouse du prince Moulay Rachid, la star à polémique a tenu encore une fois à se distinguer, en publiant un message de félicitations accompagné de la photo de la princesse.

"Joyeux anniversaire à la princesse Lalla Soukayna", suivi d’un autre message, adressé cette fois-ci à Lalla Keltoum : "Chaque année, vous êtes la plus distinguée des plus belles, Lalla Keltoum".

Le post lui a valu, selon le site Akhbarona, une déferlante de critiques et de reproches de la part des internautes, vraisemblablement choqués par son audace à évoquer les princesses au milieu d’une situation judiciaire très délicate qui compromet sa carrière.

Dounia Batma, et sa sœur Ibtissam, sont accusées, dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, de chantage sur les réseaux sociaux et de diffamation. Un scandale qui a éclaboussé un panel de personnalités, dont certaines font l’objet d’avis de recherche.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Moulay Rachid - Dounia Batma - Lalla Oum Keltoum - Hamza mon bebe

Aller plus loin

En attendant son procès, Dounia Batma anime les fêtes de mariage

La chanteuse Dounia Batma, interdite de quitter le territoire national dans le cadre de l’affaire " Hamza mon bb", est visiblement contrainte d’animer des fêtes de mariage. Des...

Dounia Batma s’exprime sur l’affaire Hamza mon bb

Inculpée et interdite de quitter le territoire pour son implication présumée dans l’affaire Hamza mon bb, la chanteuse Dounia Batma préfère s’en remettre à Dieu.

Dounia Batma au tribunal le 10 février

Le 10 février prochain, la chanteuse marocaine Dounia Batma, se présentera devant le tribunal de première instance de Marrakech. Elle a été citée à comparaître pour répondre de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Maroc : un compte « Hamza Mon Bb » bis ?

Le compte « Hamza Mon Bb » sur Snapchat a menacé de dénoncer certains influenceurs marocains qui usent de publicités mensongères pour escroquer les internautes. Il menace également de s’en prendre à des stars marocaines.

Une chanteuse marocaine aurait saboté la carrière d’Ibtissam Tiskat

La chanteuse Ibtissam Tiskat a récemment fait des révélations surprenantes lors d’une interview radio. L’artiste a levé le voile sur une période difficile de sa carrière, marquée par les agissements malveillants d’une autre chanteuse marocaine.