Harhoura : démantèlement d’un réseau de voleurs de câbles en cuivre
La gendarmerie royale de la commune urbaine de Harhoura a mis la main sur une bande de voleurs composée de six individus. Ils étaient spécialisés dans le vol de câbles de cuivre.
La Gendarmerie royale est à la recherche d’un individu qui aurait commis un double meurtre dans la nuit de vendredi à samedi à Harhoura, près de Rabat.
L’individu a poignardé à mort ses deux victimes au lieudit « Casino », une zone très animée en raison de la plage et des cafés à narguilé (chicha) qui s’y trouvent. Le criminel a d’abord assassiné un serveur de café dans une maison de location, avant de poignarder mortellement la seconde victime, un agent de sécurité en poste au tribunal de première instance de Témara, relate Aaabir.ma.
À lire : Harhoura : arrestation d’un multirécidiviste pour une triple agression
Une enquête a été ouverte pour élucider les deux meurtres. Selon les enquêteurs de la brigade judiciaire de la Gendarmerie royale de Témara, il s’agirait « d’un règlement de comptes ». L’auteur présumé du double meurtre est toujours recherché.
Aller plus loin
La gendarmerie royale de la commune urbaine de Harhoura a mis la main sur une bande de voleurs composée de six individus. Ils étaient spécialisés dans le vol de câbles de cuivre.
Étrange découverte à l’intérieur des ruines d’une maison abandonnée dans la région de « Boukhnouz » (banlieue de la ville d’Al Aroui). Les éléments de la Brigade nationale de la...
Les magistrats de la Cour d’Appel de Rabat ont retenu l’homicide volontaire à l’encontre du conducteur qui a percuté mortellement un gendarme, le vendredi 4 octobre, sur la...
La Gendarmerie royale de Harhoura a réussi à mettre la main sur le suspect de la triple agression au couteau qui a eu lieu le dimanche 27 septembre dans une forêt proche de la...
Ces articles devraient vous intéresser :