Vidéo : Ils nous ont quittés en 2014
Voici quelques unes des personnalités marocaines qui nous en quittés en 2014. Reportage de la chaine Al Aoula !
Mbarek Amerzak, membre du parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI), a été découvert mort par son fils mardi dans son appartement de la cité balnéaire de Taghazout, dans la région d’Agadir.
La dépouille du défunt Rniste gisait au milieu d’une mare de sang. L’homme portait plusieurs traces de violences dans différentes parties de son corps. Le motif du crime serait une vengeance, a appris Bladi.net auprès de sources locales.
Le jour du crime, les voisins de la victime avaient entendu des cris et du bruit provenant de l’appartement de Mbarek Amerzak.
L’une des fenêtres de l’appartement était brisée, autant d’éléments qui laissent supposer qu’il s’agit d’un meurtre. L’assassin serait même une connaissance du défunt politicien, d’après d’autres sources. La gendarmerie royale et la police scientifique enquêtent encore sur ce crime.
Ancien président de la commune de Ait Melloul, Mbarek Amerzak, était membre du conseil national du RNI, et l’un des fondateurs de la section du Grand Agadir du parti dirigé par Salahddine Mezouar.
Aller plus loin
Voici quelques unes des personnalités marocaines qui nous en quittés en 2014. Reportage de la chaine Al Aoula !
Il n’aura fallu qu’une phrase prononcée par le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, pour relancer le doute sur la nature accidentelle de la mort de l’ancien ministre...
Ces articles devraient vous intéresser :