FRMF : une commission enquête sur le scandale des tickets au Mondial
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) veut tirer au clair l’affaire liée à la vente au noir des tickets destinés aux supporters marocains au Qatar.
Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente illégale de billets au Mondial 2022, le député RNI, Mohamed El Hidaoui, a été entendu, vendredi, par la justice.
Après la commission de discipline de son parti, le parlementaire a répondu devant la justice, rapporte Balarmane, précisant que le député de Safi a été convoqué par la police judiciaire sur instruction du parquet près la cour d’appel de Casablanca.
A lire : Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir
Le nom de Mohammed El Hidaoui, président de l’Olympique de Safi, est cité dans un enregistrement, devenu viral sur les réseaux sociaux. L’élu aurait proposé des billets d’entrée aux rencontres de la sélection nationale pour des sommes allant de 800 à 1 200 euros, alors que le prix officiel est bien plus bas.
Le Bureau national avait réagi à la polémique, annonçant la prise de mesures disciplinaires urgentes. « Ce comportement, s’il est avéré, entache la belle image de notre équipe nationale », a-t-il indiqué, décidant d’un renvoi devant l’instance partisane.
Aller plus loin
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) veut tirer au clair l’affaire liée à la vente au noir des tickets destinés aux supporters marocains au Qatar.
Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar...
La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a terminé son enquête sur le scandale lié à la revente des tickets destinés aux supporters marocains lors du mondial Qatar...
Les résultats de l’enquête diligentée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), afin de situer les responsabilités sur les tickets vendus au noir au Mondial Qatar...
Ces articles devraient vous intéresser :