Le Maroc s’apprête à recevoir six nouveaux hélicoptères de combat Apache AH-64E, produits par la société américaine Boeing.
Visite au Maroc d’une importante délégation des Forces armées russes. Tenue du 1er au 4 octobre, elle a permis à la délégation de se rendre sur diverses installations des Forces armées royales (FAR).
Conduite par le Général Stavisky Yuri Mikhailovich, Commandant en Chef des Troupes de génie, la délégation russe a visité l’Unité de Secours et de sauvetage, le Centre d’Instruction du génie et le Laboratoire des Essais géotechniques et du génie civil.
Selon Le matin, le Général russe est allé saluer son homologue, l’Inspecteur général des FAR. Les deux hommes, après avoir évoqué le bilan de la coopération militaire entre les deux pays, ont promis d’œuvrer pour le renforcement des actions pour un bilan encore plus glorieux.
La visite de la délégation militaire russe au Maroc, selon le journal, vise à renforcer les relations de coopération militaire entre le Royaume du Maroc et la République fédérale de la Russie.
Ces articles devraient vous intéresser :