
Le coronavirus emporte l’ancien ministre Mohamed El Ouafa
L’ancien ministre Mohamed El Ouafa est décédé ce dimanche 27 décembre des suites du Covid-19. Il avait 72 ans.
Aziz Saadallah n’est plus
Le monde de la télévision marocaine est en deuil. Le célèbre acteur marocain, Aziz Saadallah, est décédé, mardi matin à l’âge de 70 ans. Le défunt souffrait d’un cancer du poumon.
L’acteur, qui a toujours joué en tandem avec son épouse Khadija Assad, avait été admis dans une clinique privée à Casablanca, suite à la détérioration de son état de santé.
L’acteur et producteur avait marqué de son empreinte la scène artistique marocaine, en léguant à la postérité un grand héritage cinématographique et théâtrale.
Co-fondateur de la compagnie "Théâtre 80", le défunt, qui est né en 1950 à Casablanca, avait reçu, à deux occasions, le prix du meilleur acteur. La première fois au festival du film de Montréal et puis à Bastia, en France.
Aller plus loin
L’ancien ministre Mohamed El Ouafa est décédé ce dimanche 27 décembre des suites du Covid-19. Il avait 72 ans.
Le roi Mohammed VI a présenté ses condoléances à la famille de l’artiste feu Abdelaziz Saadallah, décédé le mardi dernier à l’âge de 70 ans.
Le célèbre comédien marocain, Abdeljabbar Louzir est décédé, mercredi, à Marrakech, à l’âge de 88 ans. Il souffrait depuis de nombreuses années de diabète.
Alors qu’il était venu au Maroc se ressourcer, l’acteur franco-marocain Jad Chkif ne repartira plus à Chartres en France, où il vit. Il est décédé subitement vendredi, à l’âge...
Ces articles devraient vous intéresser :