Quand Daniel Craig s’appelait Docteur Kananga au Maroc

29 septembre 2014 - 19h23 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Les stars n’aiment pas se faire reconnaître. Elles aiment surtout avoir la paix quand elles sont en vacances. Et pour passer inaperçu quand on fait une réservation à l’hôtel, quoi de mieux que de changer de nom ?

C’est le cas de l’acteur Daniel Craig qui change de nom à chaque fois qu’il réserve une chambre (que dis-je, une suite) à l’hôtel. Et pour rajouter un côté insolite à sa démarche, Daniel Craig utilise les noms des méchants dans la saga James Bond.

Il s’est donc fait appeler Docteur Kananga, quand il s’est rendu au Maroc dernièrement. Pour les plus cinéphiles d’entre nous, vous aurez reconnu Yaphet Kotto, le méchant du 8ème épisode de la série, quand le rôle de l’agent 007 était encore campé par un certain Roger Moore.

On ne sait pas encore quel nom de méchant prendra Daniel Craig lors de sa prochaine visite au Maroc. Docteur Julius No, Hugo Drax ou encore Mr Big ? En tout cas, ce qui est sûr c’est que l’équipe du film de James Bond est attendue au Maroc pour le tournage de la 24è saga.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Tournage - Hôtellerie

Ces articles devraient vous intéresser :

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.

Tournages étrangers au Maroc : des revenus en forte hausse

Les revenus issus du tournage de films étrangers au Maroc ont connu une forte augmentation.

Accor ouvre de nouveaux hôtels au Maroc

La co-organisation du Mondial 2030 par le Maroc, l’Espagne et le Portugal aiguise les appétits du groupe hôtelier français Accor qui prévoit d’élargir son offre au royaume.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Booking dicte sa loi aux hôtels marocains

La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...