Coup dur pour Yassine Bounou

13 octobre 2024 - 14h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, évoque la blessure du gardien de but Yassine Bonou, sorti en première période, lors du match contre la Centrafrique comptant pour la 3ᵉ journée des éliminatoires de la CAN 2025, soldé par une large victoire des Lions de l’Atlas (5-0).

« Malheureusement, Yassine Bounou a subi une blessure alors qu’il était en bonne forme. J’espère que sa blessure ne sera pas grave et qu’elle ne l’éloignera pas des terrains pour une longue période », a déclaré Walid Regragui en conférence de presse d’après match. Son souhait, c’est que le portier d’Al-Hilal se rétablisse vite. « Nous espérons qu’il pourra être présent avec nous au prochain camp d’entraînement, car il est un élément important de l’équipe », a ajouté le sélectionneur national.

À lire :Festival offensif des Marocains face à la Centrafrique

Bounou s’est blessé à la 32ᵉ minute de la première mi-temps, et a été remplacé par le gardien du RS Berkane, Munir Mohamedi. Celui-ci s’est d’ailleurs montré à la hauteur. « Vous avez vu la blessure de Yassine Bounou. C’est vraiment dommage, il était en grande forme. Mais je suis chanceux d’avoir deux grands gardiens dans mon effectif. Après la sortie de Bounou, Munir Mohamedi a pris le relais et a réalisé un excellent match », s’est félicité Regragui.

À lire :Yassine Bounou fait pleurer Cristiano Ronaldo

Avec sa large victoire sur la Centrafrique (5-0), le Maroc reste en tête du groupe B groupe avec 9 points

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - République Centrafricaine - Yassine Bounou (Bono) - Walid Regragui

Aller plus loin

Festival offensif des Marocains face à la Centrafrique

L’équipe du Maroc de football a confirmé sa domination en s’imposant largement face à la République centrafricaine (5-0) lors de la troisième journée des éliminatoires de la...

Les Lions de l’Atlas affûtent leur stratégie avant de défier la Centrafrique

Le Maroc se prépare activement pour les deux matchs contre la République centrafricaine, prévus les 12 et 15 octobre dans le cadre des troisième et quatrième journées du groupe...

Yassine Bounou fait pleurer Cristiano Ronaldo

C’est un moment incroyable, quasi surréaliste qui s’est produit au Long Abdullah Sports City où la star portugaise, Cristiano Ronaldo s’est effondré en larmes après que le...

Walid Regragui face à de grands défis

Logé dans le groupe B, le Maroc affrontera la République centrafricaine, les 12 et 15 octobre prochain lors des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Hakim Ziyech non convoqué : Walid Regragui s’explique

L’absence de Hakim Ziyech parmi les joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc fait jaser. Durant la conférence de presse qui s’est déroulée hier, Walid Regragui s’en est expliqué.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

Walid Regragui parmi les meilleurs entraîneurs du monde, selon Marca

À l’issue d’une saison 2022/2023 qui a vu se dérouler à la fois la Coupe du Monde au Qatar et les compétitions de clubs, des entraîneurs ont réussi à se distinguer, selon le journal espagnol, Marca, dont le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid...

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.