Maroc : 80 personnes atteintes du covid-19 dans un état critique
Le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Otmani, a annoncé que quatre-vingts personnes atteintes du covid-19 sont dans un état critique.
L’épidémie du coronavirus continue de s’étendre dans le royaume. 100 nouveaux cas ont été recensés ce mercredi 15 avril 2020 à 10 h, portant le bilan à 1 988 cas confirmés.
À ce jour, le Maroc compte 127 personnes décédées du covid-19 contre 218 cas de guérison.
Le nombre de cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire, s’élève à 8 404, indique le ministère sur le site dédié au coronavirus.
Le département de la Santé invite par ailleurs les Marocains à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.
Aller plus loin
Le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Otmani, a annoncé que quatre-vingts personnes atteintes du covid-19 sont dans un état critique.
Le dernier bilan publié par le ministère de la Santé fait état de 1 888 personnes atteintes, dont 125 nouveaux cas.
Le bilan journalier du coronavirus au Maroc continue de progresser avec 37 cas supplémentaires du covid-19 depuis hier soir.
Le Maroc compte aujourd’hui 2 024 cas testés positifs après le recensement mercredi de 136 nouvelles personnes testées positives au coronavirus.
Ces articles devraient vous intéresser :