Le combat entre Nurmagomedov et Ferguson annulé

4 avril 2020 - 15h00 - Sport - Ecrit par : I.L

En raison de la propagation du covid-19, la star russe des Arts martiaux mixtes (MMA), Khabib Nurmagomedov, a mis une croix, mercredi, sur son combat contre l’Américain, Tony Fergusson, prévu pour le 18 avril prochain.

Sur son compte Instagram, le champion des poids légers de l’UFC (la plus importante ligue professionnelle de MMA), a déclaré qu’il ne voulait pas quitter la Russie. "Je comprends tout, mais je suis bien plus déçu que vous d’annuler ce combat […]", a-t-il précisé sur le réseau social.

Le vainqueur de la superstar irlandaise, Conor McGregor a par ailleurs annoncé qu’il avait beaucoup de projets après le combat, mais qu’il ne peut pas tout contrôler.

À noter que ce combat est le troisième événement annulé par l’UFC, faute de trouver un lieu pour les organiser, en raison des restrictions mises en place pour lutter contre la pandémie du coronavirus.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Russie - États-Unis - Kick-boxing

Aller plus loin

Khabib Nurmagomedov en visite au Maroc (photo)

Le champion russe d’Ultimate Fighting Championship (UFC) Khabib Nurmagomedov joue le « touriste » au Maroc. Des Photos et vidéos fuitent déjà sur le compte Instagram du boxeur...

MMA : Khabib Nurmagomedov refuse un combat pendant le Ramadan

Alors qu’il devrait affronter Tony Ferguson à l’UFC 200, en avril prochain, le combattant daghestanais Khabib Nurmagomedov a décliné l’offre en raison de ses convictions...

Khabib Nurmagomedov dans un jet privé avec les armoiries du Maroc (vidéo)

Le champion des poids légers de l’UFC depuis avril 2018, Khabib Nurmagomedov, serait venu au Maroc dans un (très) luxueux jet privé marocain. Dans une photo du champion on voit...

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.