Coronavirus au Maroc : record de morts en 24 heures (74)

4 novembre 2020 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le Maroc a enregistré 74 décès durant les dernières 24 h, portant le nombre de morts depuis le début de l’épidémie du coronavirus à 3 900. Il s’agit du record le plus funeste recensé par le royaume après celui du 24 octobre dernier (73 décès).

Le Grand Casablanca-Settat affiche 22 décès en 24h dont 21 pour Casablanca et 1 mort pour Berrechid. Elle est suivie de Tanger-Tétouan-Al Hoceima qui compte 10 morts avec 4 à Al Hoceima, 3 à Tanger-Assilah et 2 à Tétouan.

Rabat-Salé-Kénitra et Marrakech-Safi font part chacune de 8 décès. Alors que Kénitra annonce 4 morts contre 2 à Khémisset, 1 à Rabat et 1 autre à Salé, Marrakech enregistre 6 morts contre 1 à Youssoufia et 1 à Chichaoua. Dans l’Oriental, le Covid-19 a tué 6 morts dont 3 à Oujda-Angad, 2 à Nador et 1 à Berkane. Béni Mellal-Khénifra affiche également 6 décès dont 2 à Béni Mellal, 2 à Fquih Ben Salah et 2 à Khourigba.

Fès-Meknès annonce 5 morts avec 3 décès à Taza, 1 à Fès et 1 autre à Meknès. Dans la région du Souss-Massa, 4 patients sont décédés du coronavirus dont 2 à Agadir-Ida-Ou-Tanane, 1 à Inezgane-Ait Melloul et 1 à Chtouka-Ait Baha.

S’agissant de Laâyoune-Sakia El Hamra, elle annonce 3 morts, tous à Laâyoune. Quant à Darâa-Tafilalet, elle fait part de 2 décès dont 1 à Errachidia et 1 autre à Midelt.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus au Maroc : 70 morts en 24 heures, dont 20 dans l’Oriental

70 décès ont été enregistrés ces dernières 24 h au Maroc, selon le ministère de la Santé, portant le nombre de morts depuis le début de l’épidémie du coronavirus à 3 695.

Coronavirus au Maroc : 53 morts en 24 h

53 personnes ont succombé au coronavirus ces dernières 24 heures au Maroc. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 625 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Maroc : le bilan des cas graves et critiques ces dernières 24 h

Le Maroc a enregistré au cours de ces dernières 24 heures, 3256 cas de contamination dont 54 nouveaux cas graves. Le nombre total des personnes infectées depuis le début de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...