Coronavirus au Maroc : 70 morts en 24 heures, dont 20 dans l’Oriental

1er novembre 2020 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

70 décès ont été enregistrés ces dernières 24 h au Maroc, selon le ministère de la Santé, portant le nombre de morts depuis le début de l’épidémie du coronavirus à 3 695.

La région de l’Oriental affiche 20 morts dont 6 à Nador, 4 à Driouch, 3 à Guercif, 3 à Jerada et 2 à Figuig. Elle est suivie du grand Casablanca-Settat qui fait part de 13 morts, tous à Casablanca.

Rabat-Salé-Kenitra et le Souss-Massa comptent chacune 8 morts. Alors que Salé enregistre 5 morts, 1 décès à Kenitra, 1 décès à Skhirate-Témara et 1 autre à Khemisset, Agadir-Ida-Ou-Tanane recense 4 décès contre 3 à Inezgane-Ait-Melloul ainsi qu’1 mort à Taroudaant.

Dans la région de Marrakech-Safi, le coronavirus a tué 3 patients à Marrakech, 2 à Youssoufia et 1 à El Kelâa des Sraghna. Fès-Meknès fait part également 6 décès dont 2 à Taza, 2 à Fès, 1 à Meknès et 1 à Sefrou.

Tanger-Tétouan-Al Hoceima annoncent 5 décès. M’Diq-Fnideq affiche 2 morts contre 1 décès pour Tanger-Assilah, Tétouan et Chefchaouen. 3 personnes sont décédées au coronavirus à Beni Mellal- Khénifra dont 1 à Khourigba, 1 à Azilal et 1 à Fquih Ben Salah. Quant à la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, elle affiche 1 seul décès à Laâyoune.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : nouveau record de décès au Maroc

Le Maroc a enregistré un nouveau record de décès dus au Coronavirus (84) après celui du 5 novembre dernier, ce qui porte le nombre de morts à 4356 depuis le début de l’épidémie...

Maroc : le coronavirus a fait 82 décès en 24h

Le ministère de la Santé a annoncé 82 morts dus au coronavirus, ces dernières 24 h, ce qui porte le nombre de décès à 4 779 morts depuis le début de la pandémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 71 patients décédés en 24 h

Alors que les cas actifs ont connu un recul, le Maroc a enregistré 71 décès ces dernières 24h. Depuis le début de l’épidémie du Covid-19 en mars dernier, 4 850 personnes sont...

Coronavirus au Maroc : 60 patients décédés en 24h

60 patients sont décédés du Covid-19 ces dernières 24 heures, au Maroc. Avec ces chiffres, le nombre de morts dus au coronavirus s’établit à 5 316 depuis mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...