Mort de l’actrice Rachida El Harrak
L’actrice marocaine Rachida El Harrak est décédée vendredi à Rabat, des suites d’une longue maladie.
Suite au décès lundi de l’actrice marocaine Fatima Regragui, le roi Mohammed VI a adressé à la famille de la défunte ses sincères condoléances, les rassurant de sa proximité de pensée dans cette épreuve difficile.
Dans le message adressé aux membres de la famille de l’artiste, le roi affirme avoir appris avec émotion le décès de l’artiste Fatima Regragui, et implore le Très-Haut de l’entourer de sa sainte miséricorde.
À lire : Décès de Fatima Regragui, figure emblématique du théâtre marocain
Et comme il est de coutume en de pareilles circonstances, le roi exprime à la famille de la défunte, à ses proches et sa grande famille artistique, ses vives condoléances et sa sincère compassion.
Mohammed VI dit partager la peine des membres de sa famille, implorant le Très-Haut de l’accueillir dans son vaste paradis, de la rétribuer amplement pour ses services louables rendus à la patrie et d’accorder patience et réconfort à sa famille.
À lire : Fatima Regragui reçoit un appartement (vidéo)
Fatima Regragui était une comédienne pionnière et émérite qui a contribué, durant des décennies, à enrichir le paysage artistique avec ses brillantes interprétations au théâtre, au cinéma et à la télévision.
Aller plus loin
L’actrice marocaine Rachida El Harrak est décédée vendredi à Rabat, des suites d’une longue maladie.
Suite au décès jeudi à Casablanca de l’acteur marocain Abdellatif Hilal, le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste.
Suite au décès de l’artiste Sakina Safadi, le roi Mohammed VI a adressé un message à sa famille et à ses proches.
Les obsèques de l’icône du théâtre et de la comédie au Maroc, Abdeljabbar Louzir se sont déroulées ce jeudi à Marrakech, dans une ambiance teintée d’émotion et de tristesse.
Ces articles devraient vous intéresser :