
Un nouveau combat entre Badr Hari et Rico Verhoeven ?
En théorie c’est une défaite de Badr Hari, en pratique, le kickboxer marocain a dû abandonner son combat contre Rico Verhoeven après une fracture au bras.
Le combat entre Badr Hari et Rico Verhoeven se déroule ce samedi 10 décembre. Attendu depuis plusieurs mois par les fans du kickboxer marocain, il pourrait signifier une fin de carrière en apothéose pour Hari ... s’il gagne.
Le kickboxeur marocain cherche le KO et ce dès le premier round. C’est ce qu’il a lui même déclaré lors d’une précédente interview accordée aux médias néerlandais. Il sait donc que pour gagner il doit attaquer dès les premières secondes pour prendre le dessus sur Rico Verhoeven.
Pour préparer ce combat, Badr Hari s’est entrainé très durement avec son entraineur Mike Passenier. Plusieurs dizaines de vidéos et de photos ont été publiées ces derniers mois montrant son acharnement à l’entraînement.
Ce combat se déroule ce soir à 21h30 au König-Pilsener-Arena à Oberhausen, en Allemagne. Plusieurs chaines de télévision ont décidé de le diffuser en direct.
Aller plus loin
En théorie c’est une défaite de Badr Hari, en pratique, le kickboxer marocain a dû abandonner son combat contre Rico Verhoeven après une fracture au bras.
Badr Hari n’a pas oublié sa revanche face à Rico Verhoeven. Le kick-boxeur marocain en a parlé à Bloody Elbow.
Alors que l’on avait initialement évoqué une fracture au bras synonyme de plusieurs mois de rééducation, Badr Hari s’en sort finalement avec une simple déchirure musculaire qui...
Comme prévu Badr Hari et Rico Verhoeven se retrouveront face à face en 2018. Mike Passenier, le coach du champion marocain, a confirmé l’information.
Ces articles devraient vous intéresser :