Badr Hari veut sa revanche contre Rico Verhoeven en mai prochain
Badr Hari n’a pas oublié sa revanche face à Rico Verhoeven. Le kick-boxeur marocain en a parlé à Bloody Elbow.
Comme prévu Badr Hari et Rico Verhoeven se retrouveront face à face en 2018. Mike Passenier, le coach du champion marocain, a confirmé l’information.
Passenier a fait savoir lors d’une interview aux médias néerlandais qu’il souhaitait que ce combat soit organisé à Amsterdam, dans le célèbre Johan Cruijff Arena.
« Badr est retourné à l’entraînement. Le combat avec Verhoeven aura bien lieu, mais pas tout de suite. J’espère qu’on aura quelque chose de grand. Et là je parle du Johan Cruijff Arena. Nous ne devons plus le faire à Oberhausen. » , a expliqué Passenier.
Selon lui, le premier combat n’avait pas pu être organisé aux Pays-Bas, mais des changements sont à prévoir. « En raison de quelques soucis, ça n’était pas possible aux Pays-Bas la dernière fois. Mais je pense que le temps de l’organiser ici est venu. Il y a de plus en plus de combats comme Glory dans notre pays. Ziggo Sport souhaite diffuser le combat et suivre l’évènement de près », a soutenu le coach.
Badr Hari et Rico Verhoeven s’étaient déjà affrontés sur le ring à Oberhausen, en Allemagne, en décembre 2016. Hari avait été contraint d’abandonner au deuxième round en raison d’une blessure au bras.
Aller plus loin
Badr Hari n’a pas oublié sa revanche face à Rico Verhoeven. Le kick-boxeur marocain en a parlé à Bloody Elbow.
Bonne nouvelle pour les fans de Badr hari. Le champion marocain s’est remis de sa blessure et pourrait bientôt retourner à l’entraînement.
Le combat entre le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik et le Néerlandais Rico Verhoeven aura bien lieu et se déroulera en décembre prochain à Amsterdam.
En théorie c’est une défaite de Badr Hari, en pratique, le kickboxer marocain a dû abandonner son combat contre Rico Verhoeven après une fracture au bras.
Ces articles devraient vous intéresser :