
Badr Hari pourra combattre plus vite que prévu
Alors que l’on avait initialement évoqué une fracture au bras synonyme de plusieurs mois de rééducation, Badr Hari s’en sort finalement avec une simple déchirure musculaire qui...
Photo : ANP
C’est une énorme déception pour les fans de Badr Hari. Alors que l’on s’attendait à une victoire par KO contre Rico Verhoeven, le kickboxer marocain vient de perdre son combat après une blessure.
Badr a été apparemment touché par son adversaire au 2e round. Après un arrêt de quelques secondes, le combat reprend mais le Marocain est beaucoup moins actif et décide d’arrêter la partie.
Il semble que cela est dû à une blessure au bras ou même une fracture. Quoi qu’il en soit, c’est une très grande déception pour le Marocain qui voulait arrêter sa carrière en apothéose.
Malgré tout, les Marocains garderont sans doute l’image d’un champion qui a toujours défendu son pays et levé le drapeau du Maroc et ce malgré quelques frasques.
Du côté de Rico Verhoeven, il a estimé que ce n’est pas vraiment une victoire pour lui et demande à ce qu’il y ait un nouveau combat entre les deux kickboxer. Badr Hari va-t-il accepter un dernier challenge ?
Aller plus loin
Alors que l’on avait initialement évoqué une fracture au bras synonyme de plusieurs mois de rééducation, Badr Hari s’en sort finalement avec une simple déchirure musculaire qui...
En théorie c’est une défaite de Badr Hari, en pratique, le kickboxer marocain a dû abandonner son combat contre Rico Verhoeven après une fracture au bras.
Bonne nouvelle pour les fans de Badr hari. Le champion marocain s’est remis de sa blessure et pourrait bientôt retourner à l’entraînement.
Comme prévu Badr Hari et Rico Verhoeven se retrouveront face à face en 2018. Mike Passenier, le coach du champion marocain, a confirmé l’information.
Ces articles devraient vous intéresser :