« Lonely Planet », un film Netflix tourné au Maroc

29 août 2024 - 10h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Netflix a tourné au Maroc son nouveau film romantique « Lonely Planet », qui met en vedette l’actrice américaine Laura Dern, 57 ans, et l’acteur australien Liam Hemsworth, 34 ans.

Les deux acteurs hollywoodiens Laura Dern et Liam Hemsworth sont à l’affiche du film romantique « Loney Planet ». La première est l’actrice culte de « Jurassic Park », oscarisée pour son travail dans « Marriage Story ». En 2020, elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film Marriage Story de Noah Baumbach. Le second est connu pour son rôle dans la quadrilogie Hunger Games. En 2020, il a participé au film « Arkansas » et à la série « Most Dangerous Game ». Le film suit Dern dans le rôle d’une romancière solitaire qui arrive dans une prestigieuse retraite d’écrivains au Maroc. Au lieu de trouver un remède à son blocage, elle tombe inopinément amoureuse d’un jeune homme.

À lire :« Le salaire de la peur », tourné au Maroc, cartonne sur Netflix (vidéo)

Mardi, Netflix a publié les premières images des deux stars Hollywoodiennes dans leur romance de mai à décembre. L’une des images montre Dern prendre appui sur une moto noire, portant une chemise en lin blanc et une jupe colorée, et regarder Hemsworth qui se tient à côté d’elle dans une chemise boutonnée et un jean bleu.

Une autre photo les montre engagés dans une conversation, se souriant l’un à l’autre. Dans un troisième cliché, on les voit se promener ensemble dans une rue bleue pittoresque au Maroc. Certainement la ville de Chefchaouen surnommée la perle bleue.

À lire : Netflix : mauvaise nouvelle pour les Marocains

Hemsworth est heureux d’avoir travaillé avec Dern. « Partager des scènes avec Laura Dern a été un privilège absolu. Elle a ce talent remarquable pour vous attirer, pour que chaque instant soit intime et réel », a-t-il déclaré, selon Tudum. Sentiment partagé par l’actrice américaine. « Il est devenu non seulement un ami et un confident au cours de notre aventure marocaine, mais notre désir commun d’honnêteté et d’intimité dans toutes les relations m’a beaucoup touchée. Nous étions très proches, donc raconter cette histoire ensemble signifiait beaucoup… et il est vraiment hilarant, alors j’ai ri tout le temps », s’est réjouie Dern.

À lire :Netflix : mauvaise nouvelle pour les Marocains

La scénariste, productrice et réalisatrice américaine Susannah Grant connue pour son travail sur les films « Unbelievable » et « Ma vie sans lui » est la réalisatrice de « Lonely Planet ». Le film sortira sur Netflix le 11 octobre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - États-Unis - Australie - Tournage - Photos

Aller plus loin

« Le salaire de la peur », tourné au Maroc, cartonne sur Netflix (vidéo)

Le nouveau film d’action français « Le salaire de la peur », tourné au Maroc, est, depuis le vendredi 29 mars, disponible sur Netflix.

En partie tourné au Maroc, The Witcher 3 arrive sur Netflix (vidéo)

Netflix attise la curiosité des fans avec la diffusion d’une nouvelle bande-annonce pour la troisième saison de la série à succès The Witcher, prévue pour le 29 juin. Cette...

La saison 2 de « Braqueurs », série sur la « mocro maffia » bientôt sur Netflix

La date de sortie de la saison 2 de la série française « Braqueurs » qui traite de la « mocro maffia », la mafia marocaine active en Belgique et aux Pays-Bas, est désormais connue.

Netflix : mauvaise nouvelle pour les Marocains

Netflix prévoit d’augmenter ses tarifs aux États-Unis et au Canada avant d’étendre la mesure à d’autres pays dont le Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tournages étrangers au Maroc : des revenus en forte hausse

Les revenus issus du tournage de films étrangers au Maroc ont connu une forte augmentation.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...