
Du nouveau dans la gamme de la Citroën Ami fabriquée au Maroc
Une nouvelle version de la Citroën AMI « made in Morocco » est désormais commercialisée sur le site officiel du constructeur automobile français.
Les passionnés de voiture électrique ne cessent de manifester de l’intérêt pour Citroën AMI, la voiture sans permis électrique fabriquée dans l’usine du Groupe PSA installée à Kénitra au Maroc.
Le groupe Stellantis, propriétaire de Citroën s’est félicité d’avoir vendu mercredi les 50 exemplaires de l’édition limitée « My Ami Buggy » de sa voiturette électrique en 17 minutes et 28 secondes. « My Ami Buggy » est proposée à partir de 9 790 euros.
À lire : La Citroën AMI « made in Morocco » s’attaque au marché britannique
Heureuse d’avoir obtenu ce résultat, le groupe s’est empressé d’adresser un clin d’œil au milliardaire Elon Musk, fondateur du géant californien de la voiture électrique Tesla, qui a entre-temps fait une offre d’achat de 44 milliards de dollars sur Twitter. « Désolé Elon, si tu en veux une, il va falloir que tu nous rachètes », peut-on lire dans un panneau publicitaire.
À lire : Attrait soudain pour la Citroën AMI fabriquée au Maroc
Fabriquée dans l’usine du Groupe PSA installée à Kénitra, la Citroën Ami cartonne en Europe, au Maroc et en Turquie avec environ 22 000 ventes enregistrées depuis avril 2020. L’achat des voitures se fait sur internet.
Aller plus loin
Une nouvelle version de la Citroën AMI « made in Morocco » est désormais commercialisée sur le site officiel du constructeur automobile français.
La Citroën Ami électrique connaît un énorme succès au point que l’usine du constructeur à Kénitra est débordée. Les retards de livraisons deviennent criards.
Après la France l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la petite Citroën AMI, produite au Maroc, va s’attaquer au Royaume-Uni dès 2022. Plusieurs clients britanniques ont déjà...
Le succès de la Citroën AMI, une voiture sans permis électrique fabriquée dans l’usine du Groupe PSA installée à Kénitra, au Maroc, ne connaît pas de limites.
Ces articles devraient vous intéresser :