Chelsea : le public réclame le départ de Hakim Ziyech 

1er octobre 2021 - 22h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Plus rien ne va pour Hakim Ziyech. Depuis qu’il s’est remis de sa blessure, il ne cesse de collectionner les mauvaises nouvelles. Un temps adulé par les supporters de Chelsea pour ses performances, la magie semble avoir disparu pour laisser place aux critiques, aux sifflements en signe de contestation.

L’international marocain Hakim Ziyech est de plus en plus décrié par les supporters de Chelsea. Il y a quelques jours, il a été critiqué pour son manque de performance lors de la rencontre entre Chelsea et le Zenit de Saint-Pétersbourg. Le voilà à nouveau sous les feux des critiques après la défaite de son club face à la Juventus (0-1), en Ligue des Champions. Les internautes et les supporters n’ont pas apprécié la prestation du joueur marocain, qui selon eux, a été l’auteur d’une prestation désastreuse.

À lire : Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

Face à la Juventus, Hakim Ziyech a été remplacé après 62 minutes, pour n’avoir eu aucune action capable de faire trembler le camp adverse. Déçus, de nombreux internautes disent déplorer la disparition du Ziyech des grands jours, celui qui était stratège, rusé ou encore efficace. Ils sont nombreux à demander une fois encore son départ du club anglais, s’il n’est plus capable de briller comme il le faisait au sein de l’Ajax Amsterdam.

À lire : Olivier Giroud veut que Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan

De nombreux observateurs ont indiqué que Chelsea avec son style de jeu, n’était pas la destination qu’il fallait pour le Lion de l’Atlas, surtout qu’il débarquait en 2020 en provenance de l’Ajax avec une très bonne réputation. Mais à Chelsea, il n’a brillé que pendant quelques mois avant que les ennuis ne commencent pour lui. L’ancien milieu de terrain néerlandais Rafael van der Vaart avait même déclaré que Ziyech a fait une erreur en déménageant à Chelsea, et qu’il aurait été dans son élément à Tottenham.

À lire : Van Basten invite Hakim Ziyech à quitter Chelsea

« Avec le recul, c’est facile, mais je pense que (déménager à Chelsea) n’était pas le bon choix. J’espère qu’il s’épanouira pleinement, mais s’il était allé à Tottenham, par exemple. Un joueur comme lui leur manque. Il a très bien joué à l’Ajax et a fait de même contre Tottenham. Alors emmenez-le avec vous ! », a-t-il déclaré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Un départ prématuré de Hakim Ziyech de Chelsea se dessine

Accueilli à Chelsea sous les acclamations lors du mercato estival de 2020, Hakim Ziyech semble d’aucune utilité pour le nouveau coach des Blues, Thomas Tuchel. Cette situation...

Olivier Giroud veut que Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan

L’international français Olivier Giroud souhaite que son ancien coéquipier à Chelsea, Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan. Un club qui a déjà fait part de son souhait de...

L’AC Milan et Manchester United se disputent Hakim Ziyech

Les négociations entre le Milan AC et Chelsea sur le transfert ou non du joueur marocain Hakim Ziyech sont toujours en cours. Alors que le club italien pense être mieux loti...

Malmö-Chelsea : le but de la victoire signé Hakim Ziyech (Vidéo)

Hakim Ziyech a montré mardi soir aux supporters qui ont exigé son départ du club anglais qu’il reste un élément majeur. L’international marocain a sauvé son club de justesse.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Manchester City : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une victoire éclatante (4-2) face à Manchester City lors d’un match riche en rebondissements. Parmi les Parisiens ayant marqué les esprits, Achraf Hakimi a offert une prestation solide, oscillant entre puissance offensive...

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...

Un Marocain accuse Nasser Al-Khelaïfi : révélations sur les coulisses du PSG

Hicham Karmoussi, ancien joueur professionnel de tennis marocain et ex-majordome du président du PSG, fait des révélations accablantes sur son ancien patron, Nasser Al Khelaïfi.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...

Walid Regragui reste aux commandes

Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).