
Deux Français arrêtés au Maroc
Deux Français ont été arrêtés samedi à Tanger par les policiers de la sécurité. Il leur est reproché une conduite dangereuse menaçant la sécurité des automobilistes et des piétons.
Un élu français se retrouve désormais en détention provisoire après une mise en examen pour des accusations de viol et d’agressions sexuelles sur mineurs, dont une qui se serait produite au Maroc.
Il y a quelques semaines, Charles Kermarec, ancien membre de la majorité municipale de Brest avait démissionné de ses fonctions en tant que vice-président de Brest métropole et conseiller municipal. Le maire de la ville avait à l’époque évoqué des « faits graves », rapporte Actu.fr.
A lire : Rabat : condamnés pour avoir exploité une mineure dans une salle de massage
La révélation a été faite par le procureur de la République à Brest, le jeudi 8 juin. Kermarec est suspecté de viol incestueux et des agressions sexuelles sur mineurs. Ces faits se seraient déroulés sur une période allant du 1ᵉʳ janvier 2005 au 31 décembre 2011 à divers endroits, incluant Brest, la Vendée, la Corse, Saint-Tropez, Cannes et même Agadir au Maroc.
Le dossier de Kermarec contient également des allégations d’agressions sexuelles sur mineurs en janvier 2012 et 2015 à Brest.
Aller plus loin
Deux Français ont été arrêtés samedi à Tanger par les policiers de la sécurité. Il leur est reproché une conduite dangereuse menaçant la sécurité des automobilistes et des piétons.
Des sources médiatiques russes informent qu’un jeune Marocain de 28 ans, résidant à Saint-Pétersbourg, est accusé d’agression sexuelle par une jeune fille russe. Une enquête a...
Le gérant d’une ferme située à Huelva, dans le sud de l’Espagne, est poursuivi en justice pour les crimes présumés d’abus et de harcèlement sexuels sur quatre saisonnières...
La gérante d’un centre de massage et son associé ont écopé d’une peine de cinq ans de prison chacun pour avoir exploité une mineure dans une salle de massage. Celle-ci affirme...
Ces articles devraient vous intéresser :