
Casablanca : des salons de massage transformés en lieux de débauche
De plus en plus de salons de massage et spa s’installent en toute illégalité dans certaines zones de Casablanca. Les promoteurs y mèneraient en réalité des activités de...
La gérante d’un centre de massage et son associé ont écopé d’une peine de cinq ans de prison chacun pour avoir exploité une mineure dans une salle de massage. Celle-ci affirme avoir été obligée de s’acquitter de divers services sexuels.
Suite à une plainte d’une jeune femme, la gérante d’un centre de massage et son associé ont répondu aux accusations portées contre eux. Ils l’auraient embauchée pour des massages, mais l’auraient obligée de s’acquitter de divers services sexuels, fait savoir le quotidien arabophone Assabah. Lorsque la jeune femme encore mineure au moment des faits refusait de céder, elle aurait été menacée de mort. Un jour, des ravisseurs l’ont emmenée dans une forêt et lui aurait demandé de choisir entre faire son travail de masseuse, ou mourir.
À lire : Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros
Les deux mis en cause ont été jugés par le tribunal de première instance de Rabat. Ils ont écopé chacun d’une peine de cinq ans de prison. Toutefois, une enquête est toujours en cours pour élucider cette affaire.
Aller plus loin
De plus en plus de salons de massage et spa s’installent en toute illégalité dans certaines zones de Casablanca. Les promoteurs y mèneraient en réalité des activités de...
Soupçonné d’avoir exploité des salariés, originaires du Maroc, au château d’Automne à Chambry, deux femmes et un homme, comparaissent devant le tribunal correctionnel de Meaux...
La police judiciaire de Marrakech a arrêté deux jeunes suspectés d’avoir enlevé, séquestré et violé deux filles mineures, dont une est enceinte.
Les éléments de la gendarmerie royale ont interpellé, à Ain Dfali dans la province de Sidi Kacem, un sexagénaire, soupçonné d’avoir abusé sexuellement de plusieurs mineures.
Ces articles devraient vous intéresser :