Une Belge victime d’une agression sexuelle au Maroc, un individu arrêté
Une touriste belge en vacances au Maroc a failli se faire sexuellement agresser par un homme de 20 ans. Ce dernier a été arrêté puis incarcéré.
Des sources médiatiques russes informent qu’un jeune Marocain de 28 ans, résidant à Saint-Pétersbourg, est accusé d’agression sexuelle par une jeune fille russe. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.
Le jeune homme aurait avancé un prétexte pour se faire inviter par la jeune fille qui vit dans la région de Pouchkinski à Saint-Pétersbourg. Selon la déclaration de cette dernière à la police, le Marocain, une fois chez elle, aurait tenté de l’agresser et « de la forcer à avoir une relation sexuelle avec lui ». Le suspect, pour sa part, a nié les faits.
À lire : Une Belge victime d’une agression sexuelle au Maroc, un individu arrêté
Le Marocain, résidant à Saint-Pétersbourg depuis plusieurs années et actif sur les réseaux sociaux, a été arrêté samedi dernier et placé en détention provisoire. Il est poursuivi pour « des actes de violence de nature sexuelle accompagnés de menaces de mort », en vertu de l’article 132 du Code pénal de la Fédération de Russie.
Aller plus loin
Une touriste belge en vacances au Maroc a failli se faire sexuellement agresser par un homme de 20 ans. Ce dernier a été arrêté puis incarcéré.
L’une des quatre saisonnières marocaines ayant accusé le gérant d’une ferme de Torre Pacheco (Murcie) d’agression sexuelle, a déclaré mercredi lors de la deuxième session du...
Un élu français se retrouve désormais en détention provisoire après une mise en examen pour des accusations de viol et d’agressions sexuelles sur mineurs, dont une qui se serait...
La police d’Agadir a interpellé lundi, un touriste étranger âgé de 66 ans qui aurait tenté d’abuser sexuellement d’un mineur de 14 ans dans les toilettes d’un restaurant.
Ces articles devraient vous intéresser :