Mohamed Ramadan au Festival Mawazine : un cachet qui fait polémique
L’artiste égyptien Mohamed Ramadan, habitué des événements artistiques au Maroc, sera à présent au Festival Mawazine de Rabat. Il se produira sur la scène Nahda le 29 juin...
L’artiste libanaise Carole Samaha a révélé être impressionnée par Mohammed VI et sa culture musicale, après avoir eu l’honneur de rencontrer le monarque il y a 15 ans en France, lors d’un événement familial.
« J’ai eu l’honneur de le rencontrer et j’ai été surprise par sa culture musicale. Il suit de près l’actualité culturelle et artistique mondiales », a déclaré Carole Samaha lors de la réception organisée en son honneur par l’ambassadeur du Liban à Rabat.
À lire : Les Marocains en colère contre l’artiste libanais Wael Kfoury
L’artiste libanaise est dans la capitale marocaine pour prendre part à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine qui a démarré vendredi. Dans une déclaration à la presse avant la réception à la résidence de l’ambassadeur, Carole Samaha a remercié le roi Mohammed VI pour son engagement constant à organiser ce Festival qui, selon elle, est l’un des plus grands au plan international.
À lire : Haifa Wehbe à Mawazine : une star à prix d’or
La chanteuse a rappelé que c’est la quatrième fois qu’elle participe au Festival Mawazine et que sa présence à l’édition de cette année marque une étape importante dans sa carrière. Carole Samaha s’est produite en concert vendredi au Théâtre Mohammed V de Rabat, à l’ouverture du Festival Mawazine.
Aller plus loin
L’artiste égyptien Mohamed Ramadan, habitué des événements artistiques au Maroc, sera à présent au Festival Mawazine de Rabat. Il se produira sur la scène Nahda le 29 juin...
La chanteuse Haifa Wehbe participera à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, prévu le 24 juin à Rabat. L’artiste libanaise aurait reçu un gros cachet pour se...
Les fans marocains de l’artiste libanais Wael Kfoury jugent excessifs les prix des billets pour son concert prévu le 6 juillet au Morocco Mall de Casablanca.
Le prix d’entrée pour le concert de la rappeuse américaine Nicki Minaj au prochain Festival Mawazine Rythmes du Monde à Rabat fait polémique.
Ces articles devraient vous intéresser :