
Wael Kfoury épouse la Marocaine Majda Alimouss, son premier amour
Dix-neuf ans de rupture et ils finissent par renouer et s’apprêtent même à se marier. C’est l’histoire d’amour du chanteur libanais Wael Kfoury et de la Marocaine Majda Alimouss.
Les fans marocains de l’artiste libanais Wael Kfoury jugent excessifs les prix des billets pour son concert prévu le 6 juillet au Morocco Mall de Casablanca.
Les billets pour le prochain concert de Wael Kfoury au Maroc coûtent entre 500 dirhams et 3 000 dirhams. Des prix jugés exorbitants par les fans marocains de l’artiste libanais qui s’interrogent sur les raisons de cette hausse exagérée des prix des billets de son concert de cette année, contrairement aux années précédentes où ils étaient abordables.
À lire : Haifa Wehbe à Mawazine : une star à prix d’or
La cherté des prix des billets serait due au fait que les organisateurs ont limité le nombre de sièges pour le concert et n’auraient pas prévu de places gratuites, ont expliqué des sources à Aljarida24. Wael Kfoury jouit d’une grande popularité auprès des Marocains. La star libanaise a déjà animé plusieurs concerts privés et soirées au Maroc, et participé à un festival en 2015.
Aller plus loin
Dix-neuf ans de rupture et ils finissent par renouer et s’apprêtent même à se marier. C’est l’histoire d’amour du chanteur libanais Wael Kfoury et de la Marocaine Majda Alimouss.
L’artiste libanaise Carole Samaha a révélé être impressionnée par Mohammed VI et sa culture musicale, après avoir eu l’honneur de rencontrer le monarque il y a 15 ans en France,...
Prenant la défense de son compatriote, le chanteur Tamer Hosny, à la suite des déclarations de Bassma Boussil, l’ex-épouse de celui-ci, la journaliste égyptienne Hala Sarhan a...
L’artiste marocain Hatim Ammor affirme avoir été victime d’une tentative de piratage de sa chaîne officielle YouTube. Dans une publication partagée sur son compte Instagram,...
Ces articles devraient vous intéresser :