
Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...
Marouane Chamakh, qui a rejoint Arsenal en provenance de Bordeaux en 2010, n’a joué qu’un seul match de première league depuis le début de la saison. L’international marocain sait que cette situation ne peut pas durer et pense à un départ la saison prochaine.
Dans un entretien à Sud Ouest, Chamakh explique : "J’ai envie de jouer, j’accepte beaucoup de choses ici parce que cela fonctionne. Mais je ne peux pas vivre cette situation éternellement. C’est sûr et certain que je ne resterai pas comme ça la saison prochaine.".
Le joueur, très demandé à l’étranger, explique également qu’il préférerait rester en Angleterre : "Ma priorité est de rester en Premier League. Je vais peser le pour et le contre mais je tiens à rester en Angleterre".
Le jeune attaquant, convoqué par le Maroc pour participer aux matchs de la Coupe d’Afrique des Nations début 2012, évoque tout de même un possible retour à Bordeaux, mais pas avant l’été. "Je suis parti dans l’idée de finir la saison ici, mais en mai-juin, je verrai les choses différemment".
Ces articles devraient vous intéresser :