Sebta : un Marocain meurt écrasé par un camion

27 février 2022 - 09h40 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un Marocain de 23 ans est décédé vendredi après être tombé du dessous d’un camion. Il aurait quitté les entrepôts de Tarajal (Sebta) depuis décembre pour demander l’asile politique.

Le jeune homme, qui se trouvait sous le camion, a perdu l’équilibre, avant de tomber et de s’écraser à hauteur de la station-service située sur l’avenue González Tablas, fait savoir Ceuta Television.

Transporté d’urgence à l’hôpital universitaire de Ceuta, il est décédé quelques heures plus tard des suites de plusieurs fractures sur pratiquement tout le corps.

À lire : Cinq Marocains se cachent dans un camion de déchets pour rejoindre l’Espagne (Vidéo)

La victime fait partie des migrants qui sont arrivés en masse à Ceuta en mai dernier. Il séjournait dans les entrepôts de Tarajal jusqu’en décembre dernier, avant de se lancer dans les procédures pour obtenir l’asile politique. Il pensait sans doute que le camion se dirigeait vers le port où il chercherait à se faufiler comme passager clandestin sur un navire pour rejoindre la péninsule.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immigration clandestine - Ceuta (Sebta) - Accident - Décès

Aller plus loin

En Italie, un Marocain meurt percuté par un camion

Un Marocain de 37 ans est décédé après avoir été percuté volontairement par un camion, vendredi, dans la municipalité de Biandrate, dans le Nord de l’Italie. Le conducteur du...

Espagne : six enfants découverts sous des camions provenant de Nador

Une fouille minutieuse effectuée par la police espagnole a permis de mettre la main ces quatre derniers jours sur six Mineurs étrangers non accompagnés (MENA, dans son sigle en...

Cinq Marocains se cachent dans un camion de déchets pour rejoindre l’Espagne (Vidéo)

5 Marocains, dont un mineur ont été interpellés à Melilla. Les jeunes étaient cachés au péril de leurs vies, dans un camion qui s’apprêtait à embarquer à destination de la...

La famille de Mourad Lamrabatte ne veut plus la diffusion des images de son décès

La famille de Mourad Lamrabatte, le sportif décédé à Majorque après un plongeon raté, appelle à ce que cesse la diffusion des images de l’accident.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.