Selon les dernières régulations édictées par la douane marocaine, les Marocains résidant à l’étranger qui prévoient de rentrer définitivement au Maroc doivent se conformer à certaines règles concernant l’importation de biens.
Le troisième forum des compétences marocaines de Montréal aura lieu le 30 octobre prochain au palais des congrès de la métropole québécoise.
L’initiative Careers in Morocco, qui vient d’effectuer un passage à Paris et se rendra en janvier à Londres, est le carrefour de l’emploi par excellence des Marocains du monde, qui peuvent à travers ces rencontres trouver les meilleures opportunités de carrière au Royaume.
Véritable plate-forme de mise en relation entre opérateurs économiques marocains et diplômés et professionnels marocains établis à l’étranger, cette 3ème édition accueillera quelque 3000 participants.
Plusieurs conférences-débats traitant de la réalité économique et des opportunités de carrière et d’investissement au Maroc seront au programme de Careers in Morocco qui rassemblera de nombreux acteurs économiques tels Dell, Coca Cola et le CNRST.
Ces articles devraient vous intéresser :