L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.
Sur les 32 matchs de la Coupe d’Afrique des Nations 2012 de football, disputée du 21 janvier au 12 février prochains au Gabon et en Guinée équatoriale, les Marocains pourront suivre dix rencontres sur les chaînes de télévision marocaines.
Au total, ces dix matchs coûteront à la Société Nationale de Radio Télévision (SNRT) 7,8 millions d’euros comme le veut l’accord signé avec Al Jazeera Sport, chaîne détentrice de l’exclusivité de retransmission directe de la CAN-2012.
Les chaînes de télévision Arryadia, Al Aoula et 2M ont été autorisées à retransmettre les dix matchs que disputeront les Lions de l’Atlas, mais uniquement en TNT.
Les Lions de l’Atlas en stage de concentration en Espagne depuis le 8 janvier, sont arrivés jeudi à Libreville au Gabon, où il joueront leur premier match lundi contre la Tunisie.
Ces articles devraient vous intéresser :