
Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.
Tenu en échec par l’Egypte après avoir été battu par les Ivoiriens samedi, le Maroc a sérieusement compromis ses chances de disputer les quarts.
Tandis que la Côte d’Ivoire obtient son billet, les Marocains devront eux croiser très fort les doigts pour passer.
Le jeu
Grosse pression des Egyptiens dès les premières minutes. Mido et ses partenaires se ruent sur le but marocain mais ne se montrent pas vraiment dangereux.
Le Maroc laisse passer l’orage et revient progressivement dans la partie, au point de mettre à son tour une pression pesante sur l’Egypte. Les Marocains dominent alors copieusement et obligent les Pharaons à sortir sur des contres.
En seconde période, l’Egypte remporte davantage de duels mais la domination, certes stérile, reste marocaine. Les Lions de l’Atlas ne peuvent pas se contenter de ce seul point, pratiquement synonyme d’élimination future. Leur sélectionneur fait appel à du sang frais en attaque.
Les Egyptiens semblent eux se contenter de ce nul qui ne fait pas du tout les affaires de leur adversaire. On en restera pourtant à ce 0-0 qui élimine pratiquement le Maroc mais qualifie la Côte d’Ivoire.
Football365.fr
Ces articles devraient vous intéresser :