C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.
Deux personnes auraient forcé la porte d’un arrondissement de Kénitra avant de voler trois ordinateurs ainsi qu’une moto. Ils ont été arrêtés, ainsi que trois autres complices.
Selon plusieurs sources médiatiques, deux individus auraient pénétré dans le 7ème arrondissement de police et y ont dérobé trois ordinateurs contenant des documents confidentiels en plus d’une moto dont se servent les policiers pour le transport des documents.
Les trois ordinateurs subtilisés « appartiendraient » au chef d’arrondissement, à sa secrétaire ainsi qu’à une personne chargée de réaliser des papiers administratifs des citoyens. Bien qu’on ignore encore le réel motif de ce vol, il reste gravissime de nature.
En plus des deux cambrioleurs, trois autres personnes ont été interpellés pour leur présumé complicité dans cet acte, notamment la dissimulation des objets volés. Ces arrestations ont eu lieu mardi. A savoir que la police a pu récupérer tous les objets, selon Hespress.
Ces articles devraient vous intéresser :