Sur Facebook, de nombreux internautes marocains et des spécialistes des relations maroco-européennes affichent leur satisfaction après la décision de la Cour de justice annulant les accords de pêche entre l’Union européenne (UE) et le Maroc.
Le Service provincial de la Police judiciaire de Salé a déféré devant le parquet compétent trois individus. Il leur est reproché d’avoir incité leurs concitoyens à endommager les nouveaux bus urbains.
Trois individus paient pour leur inconséquence. Ceux-ci sont soupçonnés d’avoir publié des appels sur les réseaux sociaux, incitant à causer des dommages matériels au parc des nouveaux bus urbains récemment mis en service dans les villes de Rabat, de Salé et de Témara.
Dans des publications sur leurs comptes personnels sur « Facebook », les mis en cause âgés de 22 à 25 ans ont été on ne peut plus clairs sur leurs appels à endommager les nouveaux bus urbains mis en service dernièrement par la société exploitante dans les villes de Rabat, de Salé et de Témara, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Les recherches menées ont permis à la police de les arrêter. Placés en garde à vue, les prévenus ont été soumis à une enquête judiciaire afin de déterminer les circonstances et les mobiles des actes criminels qui leur sont reprochés.
Ces articles devraient vous intéresser :