
Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.
Bruxelles, capitale belge, accueille du 5 au 13 novembre prochain le 11ème Festival du Cinéma Méditerranéen avec la participation du Maroc.
Au programme de cet événement initié par la Commission communautaire française : des films , mais aussi des concerts, des expositions et un marché, le tout se partageant les espaces du jardin Botanique.
Présidé cette année par l’acteur français Claude Brasseur, le Festival Cinéma Méditerranéen de Bruxelles accueillera entre autres Nabil Ben Yadir, réalisateur belgo-marocain du film "Les Barons".
Avec la participation d’une vingtaine de pays, l’édition 2010 du Festival Cinéma Méditerranéen proposera plus de 70 productions cinématographiques, dont une dizaine seront en compétition pour le Grand Prix du Festival et du Prix du Public.
Ces articles devraient vous intéresser :