Booba à propos de Zineb El Rhazoui : "Punissons-la"

8 novembre 2019 - 20h00 - France - Ecrit par : S.A

Les récentes déclarations de la chroniqueuse de "L’heure des pros", Zineb El Rhazoui, sur la chaîne CNews, continuent de faire des vagues. Cette fois-ci, c’est le rappeur Booba qui a attaqué l’ex-journaliste de Charlie Hebdo sur les réseaux sociaux.

Le ton grave, la journaliste Zineb El Rhazoui déclarait lors du débat sur les violences enregistrées récemment aux Yvelines, à Chanteloup-les-Vignes : "Il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là".

Dès lors, la polémique ne cesse d’enfler autour de ses propos. Sur son compte Instagram, le rappeur Booba se lâche. “Pourrissons la vie à cette grosse mer** puante”, a-t-il lancé.

Son écrit est suivi de hashtags injurieux. Il ne s’arrêtera pas à ce seul post. L’interprète de Scarface a également posté une photo de Zineb El Rhazoui où elle tient un pistolet dans chaque main. “Oh put***, mais c’est qu’elle est sérieuse cette suc**** d’empereurs Romains !!!”, peut-on lire sur ce post accompagné du hashtag #punissonsla.

D’autres rappeurs bien connus comme Niska, MAES, PLK ont également réagi à la déclaration de la chroniqueuse de "L’heure des pros". “Pouahaha elle a craqué la poto comment en 2019 y’a des gens qui arrivent à penser ça ?! Quel pays de fou”, a écrit sur Twitter, PLK.

Mais, Zineb El Rhazoui ne regrette visiblement pas son dérapage. “Ce que je regrette, c’est que dans ce pays, cela ne choque personne que la police doive accompagner les pompiers lorsqu’ils interviennent pour éteindre un incendie”, a déploré la polémiste.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Paris - Zineb El Rhazoui - Criminalité - Twitter (X) - Instragram

Aller plus loin

Zineb El Rhazoui gagne son procès contre Booba

Le verdict est tombé. La 14ᵉ chambre du tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) a condamné le célèbre rappeur Booba pour avoir injurié la journaliste Zineb El...

Zineb El Rhazoui porte plainte contre Booba

Zineb El Rhazoui a demandé à son avocat de porter plainte contre le rappeur Booba. Celui-ci avait réagi aux propos polémiques de l’ex-journaliste de Charlie Hebdo qui...

Injure publique contre Zineb El Rhazoui : Booba bientôt fixé sur son sort

La 14ᵉ chambre du tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) rendra bientôt son verdict dans l’affaire Booba-Zineb El Rhazoui. Le rappeur est poursuivi pour injure...

Quand Zineb El Rhazoui appelle à tirer à balles réelles (vidéo)

C’est un nouveau dérapage de la journaliste franco-marocaine, Zineb El Rhazoui. Sur le plateau de la chaîne CNews, la chroniqueuse de "L’heure des pros", a estimé que la police...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

ADN au Maroc : vers un fichage incontrôlé ?

L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.