La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.
Un nouveau-né serait mort à Azilal, en raison de la négligence d’une infirmière n’étant pas intervenue à temps parce qu’elle regardait un épisode de la série turque "Matensanish" (Ne m’oublies pas)
Le père de la victime a adressé une lettre aux autorités dans laquelle il dénonce la négligence de l’infirmière de garde de l’hôpital provincial à Azilal. Celle-ci, passionnée par son feuilleton, aurait refusé d’intervenir malgré les supplications du père inquiet de la température trop élevée de son bébé d’après Al Khabar.
L’infirmière aurait répondu au père du petit garçon qu’une intervention ne se fait que si le teint du bébé devient bleuâtre.
En mai dernier, un enfant de neuf ans, passionné par le même feuilleton et voulant refaire une scène de son acteur préféré, s’était pendu au douar Oueled Taleb, dans la province de Youssoufia.
Ces articles devraient vous intéresser :