Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix
Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.
Sofyan Amrabat est l’une des priorités du FC Barcelone qui est à la recherche d’un talent pour remplacer Busquets en milieu de terrain. Mais le prix du jeune joueur marocain reste élevé pour le club catalan.
Le Barça est toujours intéressé par Sofyan Amrabat, malgré le transfert raté de janvier dernier, lors du mercato d’hiver. Le club catalan va encore tenter cet été de s’attacher les services du milieu de terrain marocain de la Fiorentina qui réclame 30 millions d’euros pour laisser partir le joueur. Le club italien n’accepte pas d’échange de joueurs et ne veut pas de contrat avec option d’achat, des conditions qui compliquent les négociations avec le Barça, fait savoir Sport.es.
À lire : Le Barça sur le point de recruter Sofyan Amrabat : Mais à quel prix ?
Le Barça veut renforcer son équipe pour la saison prochaine et pensait à signer un pivot comme Gundogan, mais le sélectionneur Xavi Hernandez aurait préféré un joueur plus défensif comme Zubimendi. Mais dans l’impossibilité de recruter ce dernier, d’autres profils comme celui d’Amrabat sont à l’étude. Mais la nouvelle direction sportive du Barça n’est pas prête à débourser 30 millions d’euros pour un seul joueur, estimant avoir de meilleures options à ce prix.
À lire : Le Barça n’a plus les moyens de signer Sofyan Amrabat
Le nouveau directeur sportif Deco explique qu’ils ne renoncent pas à recruter Amrabat, mais qu’ils préfèrent prendre leur temps pour négocier un prix convenable, sachant que le milieu de terrain marocain rêve de jouer pour le Barça. Mais Amrabat suscite également l’intérêt de plusieurs autres grands clubs comme le Bayern, Liverpool ou encore l’Atletico qui pourraient devancer le Barça dans les négociations.
Aller plus loin
Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.
Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.
En difficulté financière, Barcelone n’a plus les moyens de s’offrir Sofyan Amrabat dont le transfert a échoué lors du mercato d’hiver en janvier. Depuis la saison dernière, le...
Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.
Ces articles devraient vous intéresser :