
Un Marocain vivant en Espagne arrêté pour trafic de drogue à Sebta
Une importante quantité de drogue a été découverte samedi soir par les agents de douanes au post-frontière de Bab Sebta. Un homme a été arrêté. Il s’agit d’un Marocain résidant...
Plusieurs dizaines de ballots de drogue ont été découverts sur des plages de la région de Tétouan. On soupçonne une opération de trafic de haschich qui a mal tourné.
Les éléments de la Gendarmerie Royale ont fait une découverte assez surprenante sur les plages d’Oued Laou, Temrabet et Azla, près de Tétouan. Ils ont trouvé une grande quantité de drogue, laissant penser à une tentative de trafic qui a mal tourné.
L’hypothèse privilégiée par les forces de l’ordre est que les conditions météorologiques défavorables ont contraint les trafiquants à se défaire précipitamment de leur encombrante marchandise.
A lire : Al Hoceima : course-poursuite pour arrêter des trafiquants de drogue
En tout, plus de vingt ballots de haschich, pesant au total plus de 800 kilogrammes, ont été récupérés. Ces paquets ont été repérés après que l’on a remarqué que les vagues ramenaient d’autres ballots sur ces plages. Certains de ces paquets ont été trouvés sur le sable, tandis que d’autres flottaient encore en mer.
La Gendarmerie Royale de Tétouan a lancé une enquête pour retracer l’origine de cette drogue et identifier toutes les personnes impliquées dans cette affaire.
Aller plus loin
Une importante quantité de drogue a été découverte samedi soir par les agents de douanes au post-frontière de Bab Sebta. Un homme a été arrêté. Il s’agit d’un Marocain résidant...
Grâce à la coopération sécuritaire du Maroc avec ses partenaires et alliés internationaux contre le trafic de drogues, de la traite des êtres humains et de la criminalité...
Le tribunal de Perpignan a relaxé le routier marocain arrêté par les douaniers avec 240 kg de pollen sur l’aire de repos de Salses-le-Château lors d’un contrôle inattendu.
Le méga-procès pour trafic international de cocaïne et de cannabis prévu début novembre s’est finalement ouvert à Bruxelles ce lundi devant le tribunal correctionnel délocalisé...
Ces articles devraient vous intéresser :