Agadir : arrêtés pour avoir pris un bain ... dans un bus (vidéo)

2 juin 2019 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

A Inezgane, la police judiciaire a arrêté ce samedi, deux individus qui, ces deux derniers jours, ont apparu dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux où ils étaient en train de prendre leur bain à l’intérieur d’un bus.

Le communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN) qui évoque cette affaire, parle de "situations suggestives constitutives de délits d’outrage public à la pudeur et d’atteinte aux moeurs". Les deux mis en cause, âgés de 21 et 22 ans ont alimenté une vive polémique sur les réseaux sociaux ces derniers jours, apparaissant, dans une vidéo où ils prenaient leur bain dans un bus.

Face à cette vidéo inconfortable et impudique, les services de la sûreté nationale disent avoir réagi avec promptitude. Selon le communiqué de la DGSN, la vidéo incriminée a été tournée à bord d’un bus de transport urbain reliant Agadir à Inezgane. Afin de déterminer les circonstances de cet incident, la DGSN précise que le conducteur du bus et le représentant légal de l’entreprise de transport ont été auditionnés.

Les deux mis en cause, ajoute la même source, ont pu être identifiés et interpellés grâce à des investigations menées dans le cadre de cette affaire. "Ils sont placés en garde à vue à la disposition de l’enquête, pour élucider les tenants et aboutissants de cet enregistrement vidéo", fait savoir par ailleurs le communiqué de la DGSN.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine - Vidéos

Aller plus loin

Maroc : condamnés à deux mois de prison pour un bain dans un bus

Accusés d’avoir pris un bain dans un bus urbain et d’avoir ensuite diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux, deux jeunes viennent d’être condamnés à une peine de deux mois de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des sanctions disciplinaires à l’Institut royal de police

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé samedi une série de sanctions disciplinaires et de mesures d’évaluation des performances contre certains policiers de l’Institut royal de police (IRP). Cette annonce fait suite à une enquête...

Abdellatif Hammouchi donne des nouvelles priorités à la police en 2023

Afin de réussir sa mission en 2023, la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a défini de nouvelles priorités qui ont été dévoilées, jeudi, lors de la réunion organisée au siège de l’institution.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

Maroc : des nominations à la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein de la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux.

La douane marocaine va renforcer la lutte contre la fraude en 2023

Le projet de loi de Finances (PLF) 2023 prévoit de nouvelles mesures douanières visant à lutter contre la fraude.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

MRE : Vacances gâchées par des tracasseries administratives

C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.