Vidéo : bagarre entre joueurs après le match Maroc-Tunisie

21 novembre 2018 - 11h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Il n’avait d’amical que le nom. Le match qui s’est déroulé hier entre le Maroc et la Tunisie s’est clôturé avec une victoire méritée des Lions de l’Atlas par 1 but à 0, mais entaché par le comportement antisportif de certains joueurs.

Au sifflet final, un accrochage s’est produit entre les joueurs des deux équipes suite à une agression du gardien tunisien contre le joueur Fayçal Fajr. Il a fallu de longues minutes pour que les joueurs reprennent leurs esprits et qu’ils regagnent enfin les vestiaires.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas l’ont remporté grâce au but de Youssef En Nsyri à la 41ème minute de jeu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Tunisie - Lions de l’Atlas - Vidéos

Aller plus loin

Football : le Maroc gagne 1 à 0 face à la Tunisie

Le Maroc continue sur sa bonne lancée avec une victoire ce soir face à l’équipe de Tunisie par 1 but à 0 en match amical.

Les impressions d’Hervé Renard après le match Maroc-Tunisie (vidéo)

C’est un entraîneur satisfait de ses joueurs qui a répondu hier aux questions des journalistes juste après la victoire du Maroc par 1 but à 0 face à l’équipe de Tunisie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui : un changement de stratégie payant

L’équipe nationale marocaine de football a signé une très belle performance en s’imposant 6 à 0 face au Congo, mardi au Stade Adrar d’Agadir. Derrière ce succès se cache la stratégie de Walid Regragui, le sélectionneur national, qui a complètement...

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Les conseils de Youssef Chippo aux Lions de l’Atlas

Analysant la performance des Lions de l’Atlas après leur victoire sur le Lesotho (1-0) lundi, lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, Youssef Chippo, ex-international marocain, a insisté sur...