Les impressions d’Hervé Renard après le match Maroc-Tunisie (vidéo)

21 novembre 2018 - 12h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est un entraîneur satisfait de ses joueurs qui a répondu hier aux questions des journalistes juste après la victoire du Maroc par 1 but à 0 face à l’équipe de Tunisie.

Hervé Renard a félicité les joueurs pour leur esprit d’équipe, leur combativité et a tenu à adresser des satisfecits à Sofiane Boufal qui « se sacrifiait quand on avait pas le ballon » ou encore Romain Saïss « qui a été encore une fois exceptionnel, comme toujours ».

Il a également évoqué le cas de Munir Mohamedi , qui n’avait pas été aligné lors du match contre le Cameroun, l’entraîneur ayant préféré Yassine Bounou. « Je n’ai rien à te reprocher mais quand on est entraîneur, il faut prendre des décisions et ce sera Yassine qui va jouer contre le Cameroun », avait expliqué Renard à Munir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Tunisie - Lions de l’Atlas - Vidéos - Yassine Bounou (Bono) - Hervé Renard - Munir Mohamedi

Aller plus loin

Vidéo : bagarre entre joueurs après le match Maroc-Tunisie

Il n’avait d’amical que le nom. Le match qui s’est déroulé hier entre le Maroc et la Tunisie s’est clôturé avec une victoire méritée des Lions de l’Atlas par 1 but à 0, mais...

Football : le Maroc gagne 1 à 0 face à la Tunisie

Le Maroc continue sur sa bonne lancée avec une victoire ce soir face à l’équipe de Tunisie par 1 but à 0 en match amical.

Ces articles devraient vous intéresser :

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

JO de Paris : Le Maroc prêt pour un duel face aux États-Unis

L’équipe nationale marocaine de football se prépare à disputer un match crucial lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Lions de l’Atlas affronteront les États-Unis en quarts de finale, une rencontre qui s’annonce difficile mais largement à la...

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...

Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est arrivé vendredi à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et du gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi.

PSG - Bayern : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a concédé une défaite 1-0 face au Bayern Munich lors d’un choc de Ligue des Champions marqué par la discrétion de ses joueurs offensifs. Sur le flanc droit de la défense parisienne, Achraf Hakimi, habituellement si dynamique, a...

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.