Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.
Le kick-boxeur marocain Badr Hari a fait savoir dans une vidéo publiée sur internet que tous les comptes à son nom sur les réseaux sociaux sont faux.
Hari affirme que les comptes sur Facebook, Twitter et Instagram sont faux et qu’ils ont été créés par des internautes se faisant passer pour lui.
Dans sa déclaration, le sportif marocain explique avoir porté plainte et avoir obtenu la fermeture des comptes Facebook et Instagram. Il ne reste donc que Twitter.
Le compte de Badr sur Facebook, avec plus de 2 millions de fans, avait d’ailleurs été vérifié par Facebook... Hari affirme avoir eu des contacts avec le créateur de la page, mais ce dernier n’aurait pas voulu travailler avec lui. La fermeture du compte s’est donc imposée.
A partir de maintenant, le kick-boxeur gérera lui même ses comptes sur les trois réseaux sous le pseudonyme Badr84hari. Il a également lancé un site internet du même nom.
Ces articles devraient vous intéresser :