Badr Hari à la prison de Kénitra (vidéo)

30 août 2015 - 21h42 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

"Les gens qui n’ont pas beaucoup de choses pour être heureux dans leur vie, c’est eux que j’aime rendre heureux", a déclaré Badr Hari aux détenus de la prison de Kénitra cette semaine.

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine Badr Hari se trouvait cette semaine à la prison de Kénitra, où il s’est adressé aux détenus pour leur demander de garder espoir et de se battre pour réaliser leurs rêves.

"Même si on essaie de t’anéantir, relève-toi et continue", renchérit le champion marocain. "Je ressens ce que vous ressentez. Je suis passé par la case prison. C’est dur d’être privé de liberté ..., mais il faut en sortir plus fort".

Badr Hari se trouvait à la prison de Kénitra en compagnie de la Wali de la région du Gharb Chrarda Zineb El Adoui et de la diva marocaine Latifa Raafat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Latifa Raafat - Kenitra - Badr Hari - Prison - Vidéos

Aller plus loin

Badr Hari est sorti de prison

Le champion de kick-boxing néerlandais d’origine marocaine Badr Hari, poursuivi pour neuf délits de violence, dont une tentative de meurtre sur le millionnaire néerlandais Koen...

Badr Hari condamné à un an et demi de prison

Badr Hari a été condamné vendredi par le tribunal d’Amsterdam, a une peine de prison d’un an et demi, dont six mois avec sursis.

Ces articles devraient vous intéresser :

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Des photos intimes de la chanteuse Rajoua Es-Sahely créent l’émoi

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité avec l’actrice Rajoua Es-Sahely dont des photos intimes se sont retrouvées sur internet.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.