Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.
Le champion de kick-boxing néerlandais d’origine marocaine Badr Hari, poursuivi pour neuf délits de violence, dont une tentative de meurtre sur le millionnaire néerlandais Koen Everink, a été remis en libéré provisoire vendredi par un tribunal d’Amsterdam, aux Pays-Bas.
Le procès de Badr Hari se poursuivra en janvier prochain. En attendant le sportif marocain a l’interdiction de fréquenter hôtels, boîtes de nuit et toute personne ayant un lien avec cette affaire, exceptée sa compagne Estelle Cruijff.
La décision n’a pas été appréciée par le procureur général qui a rappelé à la Cour que Badr Hari disposait de la double nationalité marocaine et néerlandaise, évoquant la possibilité d’une fuite au Maroc, d’où il serait difficile de le ramener.
Badri Hari, 27 ans, passible de douze ans de prison pour la seule tentative de meurtre sur Koen Everink en juin dernier, a affirmé devant la Cour être un gentil garçon, contestant sa réputation de bad boy.
Ces articles devraient vous intéresser :