Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...
Le kickboxer maroco-néerlandais Badr Hari se cacherait au Maroc. Recherché par les Pays Bas, Badr Hari est accusé d’avoir assené des coups violents à un videur d’un club à Amsterdam.
Badr Hari explique dans une interview donné au magazine néerlandais Panorama être parti au Maroc "pour se remettre les idées au clair". Le sportif, qui se manifeste pour la première fois depuis son départ, avoue que la décision de partir au Maroc "n’était pas intelligente" mais dit avoir besoin de temps pour réfléchir et promet de revenir aux Pays Bas dès qu’il se sentira mieux.
Badr Hari, accusé d’avoir frappé un videur de 33 ans qui aurait refusé l’entrée au Blinq, une boite de nuit d’Amsterdam, à Hari et trois de ses amis, clame depuis son innocence. Hari promet d’ailleurs de le prouver dès son retour aux Pays Bas.
Ces articles devraient vous intéresser :